Buenavista
Nouveau
michto a dit:Bjr
Les "Rolls " en forets HSS c'est Gurhing et Dormer qualité et durabilité les autres ça perce un peu et c'est tout mais certainement que pour la grande majorité du commun des mortels, c'est largement suffisant.
De toute manière si vous ne savez pas correctement affûter un foret, il est inutile d'acheter cher.
Voilà mon avis
A++ Michel
Hello,
Sans vouloir me vanter, je pense bien correspondre a la catégorie: "commun des mortels". Eh bien j'opte pour Guhring, titex et tenterai bien Dormer, mais j’éviterai le bas de gamme HSS. Parce que ... Ah quoi ça sert un foret qui perce pas?
En effet, si j'ai un HSS bas de gamme je pense percer du bois, peut être un acier doux et donc optimiser un budget (ce qui, entre-nous, n'est pas vraiment dans le cadre du commun des mortels). Mais je vais butter des que je vais vouloir percer n' importe quoi d'autre. Avec un Ghuring je vais pas trop me poser de question...Donc pour moi c'est plutôt l' idéal pour de l’occasionnel ou (J'arrive pas faire l'accent, avec ce p@$&% de clavier) l'optimisation de budget est très secondaire.
Bye