Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut Pat,
j'ai trouvé les bons paramètres de coupe avec la fraise qui va bien ; quand la machine est bien réglée, c'est même pas 2min de découpe par poulie et les cotes sont respectées !
petite suite… fixation de la grande couronne sur le volant d'origine… qui tourne comme une patate… avec du jeu dans la clavette… merci les
mais bon, ça va pas tourner à 1000T non plus
Je verrais si il faut une contre-flasque, mais si tout est bien aligné la courroie ne devrait pas sortir.
La suite c'est perçage-taraudage de la colonne ; j'espère qu'il y a assez de matière pour y visser correctement 2 boulons M8 sans avoir à mettre de contre écrou derrière, et s'il y a suffisamment de place pour que ça ne touche pas l'écrou de la vis trap…
à suivre
Bonjour,
Comment usiner une poulie crantée HTD 5 en traditionnel? Je possède bien sur le diviseur, mais c'est le dessin exact du profil des dents que je ne trouve pas. Quand à la fraise va falloir la faire non?
Percer simplement les trous correspondant au diamètre primitif avec foret de 3 et finir par le tournage ensuite.
Des chanfrein sur les dents en finition.
Pour le prix dérisoire je les commande chez Tri distribution maintenant.
Ftx