Bonjour Sagane,
Voici le lien de chez EXMACHINA, attention délais très long, pour moi 3 mois, à moins que cela va plus vite maintenant, c'est le mieux que j'avais trouvé pour des frais annexes très limités.
La photo de l'ensemble sur le tour, montage à blanc, car je doit faire deux bagues ce centrage, cela aura l'avantage de garder la vis de 12 d'origine est de changer les ensembles sans rien changer, à par l'écrou de fixation.
De plus j'ai pris des PO de 16 avec les 20, l'avantage de ce kit, il recoit les deux PO du fais de la hauteur plus haute, les 16 je l'ais pris chez MG Diffusion.
Effectivement j'ai repris les deux contacteurs de commande, c'était vraiment pas top le montage.
Ma machine est fixé le long d'un mur (gain de place pour moi) je prend un risque si problème, je suis pas le seul dans ce cas, tu verras sur le forum combiné.
J'ai fait un petit chariot pour sortir le moteur du tour comme PAUL77.
Je viens de m'apercevoir que cette foutu rainure de la vis mère est pleines de bavures suite à l'usinage de celle-ci (chinoiserie) car je me suis rendu compte que j'ai des trace de bronze (rèf 51) sur la vis malgré le graissage.
A+
Citron77