P
Là du coup la trousse à clef plates punaisée ça fait bricolo à côté du reste
ça manque d'outillage sérieux !Là du coup la trousse à clef plates punaisée ça fait bricolo à côté du reste
Simple desk Tools holder by Calabrone
Tools holder for some wrench (10 to 17) and screwdrivers.www.thingiverse.com Schraubenschlüsselhalter / Open-end wrench holder by Chileo
GERMANWandhalterung für 8er oder 12er Schraubenschlüsselset.Details der Masse, siehe Bilder.Erstellt für Ayce Gabelschlüsselset 8-teilig.Erstellt für LUX Gabelschlüsselset 12-teilig.ENGLISHWallmount for 8 or 12 open-end wrenches.Dimension details in the pictures.Designed for 8 pieces Ayce...www.thingiverse.com
C'est surtout qu'en haut a droite il hy'a comme un vide.ça manque d'outillage sérieux !
Pegboard mounted beer holder by NerdAlert3D
I am re-organizing my workshop and realize that I don't utilize my pegboard enough so this is the first of several pegboard-focused prints. Designed for 1/4" pegboard.www.thingiverse.com
:D
oué , toujours avoir du fluide de refroidissement a portée !!! de préférence fabrication Belge par des moines trappiste connus !C'est surtout qu'en haut a droite il hy'a comme un vide.
Pile la place pour 3
Il ne faut pa sous estimer la forcxe des aimants. Mon projecteur tient comme ça depuis des années et il n'est jamais tombé.Ce sont des oeilets posés sur des têtes de vis.
Des aimants, vu le poids des clef, et le fait qu'il faille les glisser vers le bas pour les remettre dans la sacoche, me parait scabreux pour mes orteils
Thomas.
Le plafond de ma cuisine aussi mais ce sont des aimants de disque dur, du super costaud quoi!Il ne faut pa sous estimer la forcxe des aimants. Mon projecteur tient comme ça depuis des années et il n'est jamais tombé.
Il ne faut pas sous estimer la force tout court.Il ne faut pa sous estimer la forcxe des aimants.
maitre yoda parlé il a !Il ne faut pas sous estimer la force tout court.
Et ca se dit maniaque...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?