D
des harmonic drive en impression 3D ca fait plusieurs années qu'on en voit plein le net et ca fonctionne très très bien. Notamment pour fabriquer des clone de robot comme Spot, qui sont parfaitement fonctionnels.
des harmonic drive en impression 3D ca fait plusieurs années qu'on en voit plein le net et ca fonctionne très très bien. Notamment pour fabriquer des clone de robot comme Spot, qui sont parfaitement fonctionnels.
Prends plutôt du 64DOn voit beaucoup de réducteurs cycloïdaux, des harmonic drive aussi mais beaucoup moins. Mais je suis persuadé qu'avec les bons plastiques c'est performant. Les dentures sont imprimées avec une buse de 0.25 mm pour être suffisamment précis (pour le mien). Et il faut du TPU pour les parties flexibles, c'est le point difficile. On ne peut pas utiliser des plastiques standard et basiques.
c'est vrai, faudra que je teste, je le connais pas !Prends plutôt du 64D
C'est plus résistant que du 95A et ça s'imprime mieux (pontages, surplombs et vitesses supérieurs).
bonjour,un circuit de billes.
Oh non! Une fois dessiné avec un logiciel comme Fusion360 (ou autre), il suffit de l'exporter et de l'ouvrir dans le "trancheur" (le logiciel qui adapte le fichier pour qu'il soit lu par l'imprimante). C'est lui qui, automatiquement va générer le G-Code qui définit les mouvements de l'imprimante. Le plus long, c'est de dessiner l'objet.bonjour,
le programme 3D , doit-être compliqué à faire ...
Et encore je l’ai trouvé sur Thingiverse, après c’est de trouver les bons paramètres d’impression.Le plus long, c'est de dessiner l'objet.
Est-ce de la Résine ?
Il est magnifique! Tu l'as dessiné ou c'est un fichier trouvé sur le net? La verrière aussi est imprimée en résine?Robby le robot du film Planète interdite. Impression en Résine puis décoration
BonjourLa carrosserie est fabriquée en stéreo, peinte ensuite évidement.
Phares en résine transparente.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?