F
Inventé en 18341... Et ben, on n'y est pas encore....Tu gardes le porte c arte, et tu rajouté un cœur façon effet Zootrope
Impression 3D : L’effet Zootrope recréé
Connaissez-vous l'effet Zootrope ? Non ? Mais si, je suis sûr que vous connaissez mais que vous en ignorez le terme.'Le zootrope est un jouet optique inventé simultanément en 18341 par William George Horner et l'autrichien Stampfer. Se fondant sur la persistance rétinienne, le zootrope permet de...www.google.com
A la verticale avec un sautereau en plume d'oie , tu organises une loterie (promotionnelle) , si la roue s’arrête sur une carte de visite ,il a perdu.si vous avez des idée je suis preneur.
Bonjour,Bonjour à tout le monde,
J'ai une SideWinder X1 d'origine pas customisée.
J'ai vu que certain arrivent très bien à imprimer du TPU très flexible notamment @MegaHertz qui a la même machine que moi.
La question a été posée notamment par @Alpazen au #455 de ce fil mais je tente une nouvelle itération.
Pensez vous qu'il soit possible d'imprimer une membrane en TPU flex pour une vanne de purge auto de compresseur qui d'origine est en Viton.
J'ai récupéré une vanne dont la membrane est percée mais le fabriquant ne fournit pas de pièces détachées.
Si besoin, je peux poster une photo de la pièce.
Merci d'avance.
Julien.
Louis ?Foutu pour foutu : Tu devrais ouvrir un nouveau fil à propos d'une éventuelle réparation de membrane en Viton.
C’est un plateau en verre et j’ai le nivellement automatique.Pour moi ça fais un effet dégradé, j'en conclue que ton plateau est mal réglé ou déformé
Tu pourrais peut être essayer une buse 0.25mm pour les tout petits trucs.Les boutons sont tournés car pour quelque chose d'aussi petit ce ne serait pas propre.
t'as un totem imprimer avec ca juste un peut plus haut :DCertains d’entre vous on déjà essayé du filament PLA bois ?
Si oui, niveau impression ça rend comment ?
Le résultat avec une bobine "à pas cher d'aliexpress" ne se compare absolument pas à du vrai bois, mais ressemble de loin par temps de brouillard à du bois. Sa finition est plutôt mate, il en a (en gros) la couleur et il n'a pas l'aspect de pla jaune-pâle. Il contient 18% de (poussière ou sciure de) bois que l'on ressent un peu au toucher, à la façon du medium.Certains d’entre vous on déjà essayé du filament PLA bois ?
Si oui, niveau impression ça rend comment ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?