M
Ça n'ira pas pour faire des joints, ce ne sera pas étanche. Il faudrait plutôt les mouler en silicone dur.
Sinon tu ne pourais pas couper un 6mm pour en faire 2 de 3mm ? En bricolant un petit guide ça doit être faible.
Le plus dur des TPU : 64D
TPU Flexible Blanc 64D Premium 500g
PRÉSENTATION Notre filament TPU Blanc 64D est idéal pour créer des impressions 3D flexibles et déformables. C’est un filament résistant aux graisses, huiles et à l’abrasion, ce qui en fait un choix adapté aussi bien pour les amateurs que pour les professionnels de l'impression 3D. Veuillez noter...www.wanhaofrance.com
Mais j'y crois pas trop.
L'impression 3D fait du saut de couche et il y'a une rupture dans le pourtour.
Même si tu répartis de façon aléatoire le bord ne sera jamais assez lisse pour un joint bien étanche et tu as les stries qui peuvent aussi poser problème.
Pour ce genre de truc j'aurais pas confiance dans l'impression 3D.
Du joint de robinet ou de bocal à la rigueur mais pas un joint comme celui là.
Désolé mais je crains que tu doives en racheter un bon.
+2.Ça n'ira pas pour faire des joints, ce ne sera pas étanche. Il faudrait plutôt les mouler en silicone dur.
Sinon tu ne pourais pas couper un 6mm pour en faire 2 de 3mm ? En bricolant un petit guide ça doit être faible.
Après tout pourquoi pas...Donc ok, pour vous c'est pas faisable.. mouinnnnnnn !!!
Ce joint est totalement indisponible sur le marché, c'est une galère pour un grand nombre d'utilisateurs.. et pourtant il est utilisé dans un truc super bon marché et c'est une panne récurente (pistolet AC Zoraki HP-01)..
Si quelqu'un voudrait faire un test d'impression avec un système adapté je veux bien !
Santé les potos
c'est du Pla classique que j'avais acheté en même temps que l'imprimante, tu prends quoi comme ABS et ou ?Quelle matière imprimée ?
Actuellement je suis sur l'ABS est franchement c'est bien costaud !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?