P
Salut,Maintenant il faudrait que le ciel se dégage un peu pour tester en conditions réelles...
désolé, je n'ai aucune expérience en résine SLA, je suis donc bien incapable de te répondre !Dis-moi, quelle colle utilises-tu pour assembler de la résine 3D SLA ?
tu les place comment ? poussés en force à froid ? à chaud ?des petits inserts
ça fait du temps que je me demandais comment coller pla abs tpu & codichlorométhane
ben je les ai simplement dessinés pour qu'ils soient juste à serrage sur mes bâtons! pas besoin de chaud, de froid, de colle, de rien du tout ....juste à serrage !tu les place comment ? poussés en force à froid ? à chaud ?
la vente est réglementée en Europe. Chez vous en France, mais ca ne doit pas être bien différent de chez nous, renseigne-toi.on peut en acheter où en petite quantité de ce dichlorométhane
Pour le TPU, désolé, mais je n'y ai pas allusion dans mon post et je n'en utilise pas ! Pour le remplissage en impression PETG, ben y'a pas grand chose à remplir, tu vois bien le très faible volume des inserts sur les photos !!!pour le tpu , tu as choisi quelle dureté shore ? tu remplis à quel % ?
tu les place comment ? poussés en force à froid ? à chaud ?
pour le tpu , tu as choisi quelle dureté shore ? tu remplis à quel % ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?