P
phil916
Compagnon
Joli ! et c'est du massif tu prévois d'usiner aussi avec ?
ordinerf a dit:Ky260> "Bibiche je quitte ce forum, on me pique mes idées d'humour à deux balles, la s'en est trop, il ne me reste plus rien oui je sais qu'il reste toi" c'est bien ça le drame
C.Phili.> la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je ne comprend pas pourquoi tu me demande ça ,si j'arrive a affûter mes fraises et mes forets c'est déjà pas mal, non?phil916 a dit:Joli ! et c'est du massif tu prévois d'usiner aussi avec ?
c.phili a dit:salut a tous,
Je ne comprend pas pourquoi tu me demande ça ,si j'arrive a affûter mes fraises et mes forets c'est déjà pas mal, non?phil916 a dit:Joli ! et c'est du massif tu prévois d'usiner aussi avec ?
ky260 Même si c'est penible de le dire il faut continuer, ç'est ça qui me motive
c'est pas la suite mais un petit extra ici
je sais bien, c'etait juste une boutade, n'y vois aucune mechanceté ni mauvaise intention.c.phili a dit:ky260 Même si c'est penible de le dire il faut continuer, ç'est ça qui me motive
c.phili a dit:bon ben si ça plait je n'ai plus qu'a faire la même chose pour les autres pièces
non non ça ne nous plait pas, la preuve on est tous à l'affût de chacune de tes interventions pour voir une nouvelle pièce qui brille sur notre écranc.phili a dit:bon ben si ça plait je n'ai plus qu'a faire la même chose pour les autres pièces