R
rabotnuc
Compagnon
oui, tu peux, on veut tous voir.
BonjourBonsoir
Rien empêche d'utiliser la perceuse pour bien guider le taraud, en tournant à la main , puis de terminer au tourne à gauche, lorsqu'il s'agit d'un taraud avec un diamètre plus important.
Sur la photo , j'utilise le plat qu'il y a sur le mandrin vissé, pour y glisser une clé plate qui me donne de la force pour faire tourner le mandrin.
Voir la pièce jointe 901653
- B1hh oui ! Ces boîtes sont alléchantes, ( je suis souvent tenté d'en acheté une mais "la petite voix "me rappelle à la raison à chaque fois ) -C'est pratique pour reprendre un taraudage ou un filetage existant et endommagé mais pour tarauder ailleurs que du "carton pâte" c'est souvent voué à l'échec
Limiteur de couple ? Je ne crois pas - C'est sans doute pour ça que je détendais la courroie (il y a maintenant 50 ans alors .... )Cancer 49, sur celui que tu évoques. Quelle fonction y a t il?
Y a t il un limiteur de couple?
Et il n'y a pas inversion automatique?
-Toi tu me sapes le moral !! En plus je crains fort que tu aies raison! je l'ai vérifié sur de l'électroportatif "BOSCH" après avoir ouvert une machine vendue en "GSB"et une vendue en réseau "pro" ( ma boîte) ; même silhouette extérieure même caractéristiques juste un chiffre ou une lettre était différente sur la réf (je ne me souviens plus)- Aspect extérieur identique mais l'intérieur différentTivoli, comme d'autres marques, a plusieurs gammes.