C
c.phili
Compagnon
l'avis des pro pour l'usinage de cette pièce
gaston48 a dit:Comme jef2a, mais la cote de 70 je la passerais à 65 ou j’augmenterais
le diamètre 90 sinon l’une des ailes va engager dans l’outil et l’autre
fléchir et s’effacer
jungo1 a dit:moi je lui mettrai une dynamo, par ce temps de crise il pourrai en même temps éclairer la boutique
c.phili a dit:Je ne pensais même pas a la machine mais aux outils de la tête, c'est un premier prix avec des outils de 12mm et déjà rien que sur la poupée fixe de legelbe j'ai cassé 3 outils
Peut-être commencer avec un tourteau de 100mm en travaillant en Z et en avançant progressivement en X puis terminer avec la tête a aléser.
Si je m'en tiens au 90mm c'est parce que je n'ai pas de diam plus grand, par contre je peux finir à 88mm la pièce qui vient s'assembler dessus.
Pour la fixation je peux employer simplement l'étau, la pièce finie doit faire 70mm de long mais je retire ça d'un axe de 600mm de longueur donc pas de problème de serrage.
Je sais pas si je suis clair mais il est encore tôt.
phil916 a dit:
demoniakteam a dit:http://www.metallmodellbau.de/Bohrer-Schleifer.php
oliv a dit:Bonjour,
c'est une question annexe, mais je viens de m'inscrire sur Cyber et je n'ai les photos qu'en tout petit .... Comment fait-on pour les avoir en grand ?????
Merci de votre aide, et désolé d'intervenir sur ce fil avec quelque chose qui n'a "rien à voir...." (Quoique, j'aimerai bien la voir cette affuteuse, moi .....)
karim80 a dit:oliv a dit:Bonjour,
c'est une question annexe, mais je viens de m'inscrire sur Cyber et je n'ai les photos qu'en tout petit .... Comment fait-on pour les avoir en grand ?????
Merci de votre aide, et désolé d'intervenir sur ce fil avec quelque chose qui n'a "rien à voir...." (Quoique, j'aimerai bien la voir cette affuteuse, moi .....)
tu tire avec la souris en bas à droite de la dite fenetre.