L
loulou73
Apprenti
Bonsoir à tous
Bon, pas de conseil à propos de la viscosité préconisée pour la boite du Crouzet, tant pis...
Cet aprèm' , montage du nouveau moteur Leroy Somer en 220 tri sur son support, j' ai du repercer car l' entre axe était différente.
J' ai remis les silent bloc, changé les vis et mis une bande de caoutchouc en plus pour qu'il soit à la même hauteur que l' ancien.
L' arbre est plus gros, 24 pour le somer et 22 pour le Normacem. Je vais surement agrandir le trou de la poulie moteur.
...
Un truc est bizarre, j'avais pas remarqué au début... c' est sur la plaque du Normacem bi-vitesses, il a été retapé: 380, en dessous on voit encore 220.
Faut que je change de lunettes !!
Cela voudrait dire que j' aurais pu le repasser en 220 tri ???
Vous avez peut être une idée ?
Merci
Plaque moteur
Bon, pas de conseil à propos de la viscosité préconisée pour la boite du Crouzet, tant pis...
Cet aprèm' , montage du nouveau moteur Leroy Somer en 220 tri sur son support, j' ai du repercer car l' entre axe était différente.
J' ai remis les silent bloc, changé les vis et mis une bande de caoutchouc en plus pour qu'il soit à la même hauteur que l' ancien.
L' arbre est plus gros, 24 pour le somer et 22 pour le Normacem. Je vais surement agrandir le trou de la poulie moteur.
...
Un truc est bizarre, j'avais pas remarqué au début... c' est sur la plaque du Normacem bi-vitesses, il a été retapé: 380, en dessous on voit encore 220.
Faut que je change de lunettes !!
Cela voudrait dire que j' aurais pu le repasser en 220 tri ???
Vous avez peut être une idée ?
Merci