F
FTX
Compagnon
Bonjour
Clips starlock. Économique car pas besoins de gorge.
Ftx
Ftx
Une idée pour la sortir sachant que l’accès est assez limité ?Bonjour
Ftx
Ok merci gaston48Bonjour,
C'est pour fixer le porte-gabarit du copieur hydraulique, dans la cas d'un copiage transversal
L'autre extrémité du port gabarit se fixe dans l’alésage de la barre d’attelage de la poupée mobile.
je ne peux pas te renseigner, mais tu peux confectionner une bague d'adaptation en partantpeut me donner un ordre de prix ?
Ok suivant le prix des joints j’aviserai.je ne peux pas te renseigner, mais tu peux confectionner une bague d'adaptation en partant
d'un joint à lèvre de section plus petite mais du bon diamètre de l’alésage.
Reste la solution encore plus simple d'une bague avec 2 joints toriques (dia externe et alésage)
mais je crains que ce soit dur à coulisser.
Bonne continuation !
Perso, ça marche pas trop mal, ça aurait même tendance à rester verrouillé.....Bonjour
J’ai deux questions concernant le bloquage du chariot
Voir la pièce jointe 640990
Quelqu’un sait à quoi sert le deuxième alésage sur le patin de bloquage ?
Ma deuxième question concerne l’efficacité de ce bloquage et s’adresse au possesseur de HBX. Avant le démontage du chariot je trouvais que ce bloquage n’etait pas totalement efficace. Une fois bloqué si on forçait ne serait ce qu’un petit peu sur le volant du longitudinale le chariot se déplaçait. Est ce que c’est la même chose pour vous ?
Je pense qu’une solution à ce problème pourrait être de rallonger la tige de la manette de blocâge afin d’augmenter le bras de levier car je le trouve vraiment limite. Mais j’attends déjà vos commentaires avant de faire quoi que ce soit.
Merci à tous
Bonjour,Quelqu’un sait à quoi sert le deuxième alésage sur le patin de bloquage ?
oui, ce qui ressemble à un engrenage ... c'est le réglage du jeu de la brocheje "crois" que c'est une bague vissée, il y a deux trous dessus.