Bonsoir à tous
Aujourd'hui j'ai reçu mon tour Cazeneuve hbx 360.
J'ai pu faire un Check up de plus prêt et prendre mon temps.
J'ai commencé par regardée le niveau d'huile qui est entre le maxi et mini c'est un bon début.
J'ai vu dans le guide de conduite qu'il y a un tuyaux pour le niveau? Moi j'ai une jauge...
Ensuite je pense qu'il y a une fuite sur le variateur du bas vu qu'ils on mît un bac de récupération
La patte qui coupe le moteur lorsque l'on appui sur le frein est aussi HS. Ils on essayée de réparée avec un Rilsan mais
sa marche pas.
Ensuite je suis passer sur le chariot sur lequel j'ai ouvert le bouchon de vidange.
Une belle pâte du mélange de lubrifiant et d'huile est sortie. Sa doit être l'huile d'origine à mon avis.
Par la suite j'ai ouvert le cache du roulement et j'ai enlever la poulie du chariot pour essayez de voir dedans.
Voici quelque photo:
Ensuite quelque photo transversale la aussi pas d'huile mais de la mayonnaise.
La surface d'appui du transversale est assez marqué (rayée) une reprise sera sûrement à faire. Grattage ?
Ensuite quelque photo de la partie électrique avec la compteur
Sinon voilà le 1ère achat pour le tour
Voilà les 1ère conclusion je pense que c'est pas une mauvaise affaire.
Je l'ai acheté 1500€ livrée. Je vais le restaurée et il sera comme neuf. Et comme sa je vais le connaître sur le bout des doigts.