Z
La difficulté est de faire une lèvre parfaite pour ne laisser aucun jourje partirais sur une plaque de nitrile
Ben on va dire que c'est une illusion, mais tu es pardonné car la crasse + l'angle de la vue suggèrent facilement un morceau ébréché. De plus on ne pouvait pas le voir plus tôt dans les photos à cause du porte-à-faux de la poupée fixe qui vient recouvrir cette partie. En fait, voici le profil du début du banc à cet endroit:C'est une illusion d'optique ou il y a un bout du banc qui est cassé ?
je m'interroge quand même sur le type de lubrification retenu par Schaublin pour cette boîte ... graisse plutôt que huile...
tu me montrerais un peu plus ne détail ton bac a élécttrolyse
Non, pas dans sa totalité, mais par zones ... on y reviendra, patience !J'espère que le banc ne passera pas au bain électrolytique?
Comme je te le mentionnais au post #33, il n'y a pas de matière saine retirée par cette méthode, c'est de loin la moins agressive. Certaines parties du banc sont de bonnes candidates pour l'électrolyse, d'autres moins. De plus, toutes les salissures du banc ne sont pas de l'oxydation. Donc, non, il ne va pas faire le grand plongeon, mais il aura droit à un traitement plus ciblé.Car, je suppose, que cela enlève la rouille mais également de la matière saine?
Pour quelle raison ?Le rotor de son côté est également nettoyé, et muni de roulements neufs montés après un passage au congélateur.
Pour quelle raison ?
une alim de labo tu remplacerais ca par quoi ?
Pour des cas pareil, je suis "pour" le rétablissement de la peine de mort !!!le rendre inserviable. Cette pièce est le flasque visé sur la poupée fixe, bloquant le roulement, coté mandrin.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?