J
j.f. a dit:Il ne s'agit pas de caler une poupée mobile, mais une poupée fixe. Et d'être aligné à 1 mètre.
cerber a dit:bonjour,
de mon côté je ne savais même pas que des élingues à usage unique existait, mais c'est vraiment à usage unique, ils font un levage et puis ils mettent l'élingue au bac ?? ou usage unique c'est façon de parler et ils font quelques levages avec ?? car un seul levage par élingue ça doit revenir cher n'empêche
ou une boîte de vitesses de bagnole
gaston48 a dit:Si madame est portugaise, ç'est faisable...
Salut jf,j.f. a dit:(quand on en est réduit à décrire des conneries pareilles, c'est qu'on s'emmerde vraiment)
msieuryoyo a dit:Salut jf,j.f. a dit:(quand on en est réduit à décrire des conneries pareilles, c'est qu'on s'emmerde vraiment)
Je ne trouve pas que ce soit des conneries que de nous montrer la méthode de fabrication de joints papier, bien au contraires.
Certes ce n'est pas d'une difficulté extrême, mais rien-que le coups de la bille pour les passages de vis, cela valait le coups de l'expliquer.
Je me pose quand même une question: quels sont les avantages / inconvénients du joint papier par rapport au "joint bleu" ?
Ça semble quand même plus facile d'utiliser du joint bleu.
Mis à part peut-être pour un futur démontage.
Bonsoir,MIC_83 a dit:...Tu te confectionnes un bête marteau à boule (grosse bille de roulement soudée sur un bout de lopin et rajout d'un manche).
Tu te sers des arêtes du carter (acier ou fonte) comme découpoir en tapotant légèrement avec la boule du marteau...
J'ai oublié de préciser, après avoir réalisé les trous, commence toujours par l'intérieur du joint, pour éviter la déchirure.j.f."]La prochaine fois je fais comme ça. Ca sera pour le carter de lyre et la boite des pas. Mais c'est aps pour tour de suite.
Il m'est arrivé d'en faire, mais là faut être patient et le papier doit être fin!bois-debout :Les joints en papier que je l'ai vu faire comme cela étaient pour des carburateurs de tracteurs à essence, moins durs que la ferraille.
Oui, tout à fait.j.f. a dit:C'est ce qui est montré plus haut : huilage du plan et transfert
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