J
j.f.
Compagnon
Si, si, gaston, j'aoi bien palpé les coulisses du trainard avec comme référence la poupée mobile. Une photo montre simplement que j'ai juste commencé par regarder s'il y avait une variation en palpant ses propres pistes. En me disant : si la piste de la poupée mobile est correcte, le comparateur ne doit aps bouger. Or, il bougeait pas mal. D'où les doutes sur les mesures qui suivent.
Pour l'utilisation du bleu telle que tu la décris, c'était impossible car trop lourd (j'étais seul la plupart du temps, et de toutes façons pas accès à l'arrière pour le faire à deux)
Demain je prépare des schémas, ça sera plus simple. Mais, même si il y a bien un creux là où on s'y attend, j'ai d'énormes doutes sur la validité des valeurs mesurées. Ce sont au mieux un ordre de grandeur.
(ça doit être un boxon, métrologiste, comme métier...)
Pour l'utilisation du bleu telle que tu la décris, c'était impossible car trop lourd (j'étais seul la plupart du temps, et de toutes façons pas accès à l'arrière pour le faire à deux)
Demain je prépare des schémas, ça sera plus simple. Mais, même si il y a bien un creux là où on s'y attend, j'ai d'énormes doutes sur la validité des valeurs mesurées. Ce sont au mieux un ordre de grandeur.
(ça doit être un boxon, métrologiste, comme métier...)