T
Tibleu
Nouveau
Oui mais la version dont tu parle comporte du profil en cornière qui n'a visiblement pas bonne presse non plus! donc je pensait que c’était un moindre mal de passer avec du UMoi j'ai une nette préférence pour la configuration que tu as mise au point sur PASSIONS-USINAGES avec ordinef.
Oui 100% vissé, c'est l'objectifStructure acier, tu coups tout visé si j’ai bien compris?
Du tube 50x50mm en 3mm c'est un peu juste. 50x50mm faudrait bien du 5 ou 6mm, et a la place d'un U + un tube carré tu peux remplacer cela par un tube rectangulaire sur la tranche (comme par exemple de du 100x50 ou du 120x60 en 5 ou 6mm d'épaisseur mini) et toujours conservé ton système de traverse et de pied.
Le plus epais que l'on peut trouver sur place est du 120x60 en 4mm. es ce suffisant comme épaisseur pour tarauder ?
sur le dessin c'est de la poutrelle US en U de 60x30 et d’après la fiche technique les faces externes sont parallèles, par contre pas les faces internes. On ne trouve localement d'UPN qu'a partir de 80Pour être sur, Tu parles de profilé U de 60*30 ou du Upn de 60 ?