S
simplet
Compagnon
Presque lol. J'ai modifié des truc sur le truc bleu mais pas sur le truc en alu... Du coup je doit refaire la pièce en alu... Prochain essai demain
Oui c'est pas optimal, ça fait parti des modification a faire lol.Bonjour,
Vérifies voir le débattement latéral.
Faudrait pas que tout en bas et en bord de plateau le bras ne soit bloqué contre la pièce en alu quand, il doit aller au max à droite ou à gauche.
Voici la version 4, bientôt la Version 5 haha... Il y a toujours des truc qui me plaise pas
Voir la pièce jointe 753712
Voir la pièce jointe 753713
Oui mais c'est tricher c'est en résineC'est toi qui a imprimé cette jolie pièce bleue ?
Avec trois quatre rondelles ou un petit manchon c'est réglé : t'auras même pas à changer la tige filetée.Oui c'est pas optimal, ça fait parti des modification a faire lol.
Bonjour,voir un extrudeur a argile....
Ah oui, j'y avais pas penserSalut,
Tu peux aussi envisager une tête porte couteau comme les plotter non ? Avec un axe de rotation
Hate de voir les premiers banshee
oui lol. On verra jusqu'ou j'arrive à aller :DBonjour,
De là à pouvoir faire des objets en céramique ou porcelaine y'a pas loin.
Frimeur tu disait? comment il se la joue avec toutes ses machines blablabla.ALERTE FRIMEUR EN DECAPOTABLE !
Voir la pièce jointe 756473
Ps2: c'est la version 9 qui est montéVoilà, premier chariot de monté, plus qu'à faire les 3 autres.
Pour la petite histoire, c'est la version 7 mdr... J'ai fait 6 bouze qui avais un truc qui ne satisfaisait pas avant...
Voir la pièce jointe 757197
Voir la pièce jointe 757198
Voir la pièce jointe 757199
c'est plus un chausse pied qu'il faut la...c'est moi ou l'axe du moteur n'est pas parallèle a l'axe de la poulie menée? Sa risque pas de foutre la merde?