S
simplet
Compagnon
J'ai écrit au support, on verra ce que ca donne.
Voici leurs réponses:J'ai écrit au support, on verra ce que ca donne.
Hello Tristan,
Thank you for your e-mail. I am happy to help.
Simplify3D currently does not have a function to do this, but I have passed this along to the development team as a feature request.
Please let me know if I can be of further assistance.
Best regards,
Presque lol.pétard le tarif
c'est donc de la "limaille d'inox" mélangée a du plastique ?? puis apres c'est mis en presse dans du sable puis "cuit" ? (ou un truc du genre ^^ )
Merci :p je suis aussi impatient lol.ha sa avance donc. pressé de voir le resultat. c'est vraiment une bonne idée de vouloir gerer chacune des phases de production l'une derriere l'autre et pas tout en même temps. par contre, tu a des retour sur le transport d'impression non frittée? de memoire, il se disait que c'est quand meme super fragile non? ou tu attend tes premiers test pour verifier ce point?
oui je vais regarder pour qu'il n'y ai pas de casse mais je peu pas faire grand chose de toute façon.plus de ta responsabilité certe.mais il y a quand meme le transport jusque la. et a la fin meme si c'est eux qui foirent, c'est toi qui passe pour un c** aux yeux des clients.ce que je ne te souhaite pas bien entendu.
question: y a foule niveau boit de frittage ou c'est une niche?