Pour l'impression du PLA, j'ai réussi a avoir les buse qui ne suinte plus, par contre j'ai encore a réglé la reprise de l'impression car la elle sur -extrude encore lorsqu'elle repart avec un nouvel outil. Les menus dans S3D ne sont vraiment pas claire...
2 Process: color1 et color 2
pour chaque process: on a le choix entre extrudeur 1, et extrudeur 2. Pour chaque extrudeur, on a le choix de T0, T1, T2, T3, etc...
Bref je vais devoir chercher quel paramètre inflence quoi, mon dernier test de ce matin n'étais pas concluent... voici ce que j'avais:
Color1 = Brun =extrudeur1 = T0
Color2 = rose = Extrudeur2 =T1
Le rose (color2) est assez bien réglé, le Brun (color1) surextrude a la reprise. J'ai donc voulu modifié le paramètre de surextrusion à la reprise, j'ai ouvert le process Color1, et modifié la valeur extrudeur1, T0, "extrusion supplémentaire lors du changement d'outil" je l'ai passé de 0 à -3mm...
Et sur mon print c'est le rose qui à été sous-extruder... Bref je doit creuser et essayé de mieux comprendre ce fonctionnement.
Pour ce qui est de l'impression métal, déliantage et frittage, j'ai trouver un site qui parle du process en détail, très intéressant pour ceux que ça intéresse:
https://www.tav-vacuumfurnaces.com/blog/tag/33/fr/deliantage-sous-vide?page=3