S
ha ouai? j'aurais penser qu'avec 40 bar de pression, y avait quand meme un bon débit.Pour moi, c’est plutôt le point faible des compresseurs de frigo, le débit est faible…..
Ne pas confondre Pression et Débit.j'aurais penser qu'avec 40 bar de pression, y avait quand meme un bon débit.
Quoi comme ventilos ?J'ai opté pour les ventilateurs déporté de grande taille, selon les commentaires sur les produit c'est trés puissant et le flux d'air ce sent a plus de 3m du ventillateur, donc si je redirige correctement ce flux dans mes tubes, je pense arriver à un flux correct sur la tête.
oui je sais que c'est énorme, aprés si on veux évité les bouchons, il faut absolument avoir un bon refroidissement du hotend, et pour les ventilo de refroidissement de l'impression, vu que je compte allez vite, j'ai besoin d'un gros débit.C'est énorme! Sur la Zatsit il n'y en a qu'un, et il fait seulement 75 mm de diamètre et 16 mm d'épaisseur.
Sinon tu as la technologie des compresseurs/ventilateurs à canaux latéraux aussiJ'ai pris ceux la,
Si on veut envoyer de l'air tout autour, en effet, trouver la bonne forme pour équilibrer doit être très compliqué.Le problème de la buse à tour de tête c'est que c'est très compliqué de trouver la bonne forme pour que les bords aient le même flux que le centre et que ça alourdit forcément la tête.
Hello, non les seul trou plus petit sont dans l'angle. Je vais voir pour faire une version amovibleBonsoir,
Je suis loin d'être aérodynamicien (juste techos en orga), mais j'ai quand même une question. Tes trous sont-ils à largeur variable, petits devant d'arrivée principale pour s'élargir ensuite en fonction de la distance de l'alimentation ou ont-ils tous la même dimension ? La pression et le débit diminuant en fonction de la distance du point d'entrée.
ah oui, on joue pas dans la même coursj'imagine pas loin des 50-80 kg mdr.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?