E
el patenteux
Compagnon
Fais gaffe en remontant le Z pour ne pas défoncer la toiture.
Je suis d' accord avec toi , elle aurait dû être en haut. Ceci dit, je pourrais toujours la refaire faire .superbe, le seul truc esthétique qui me chiffonne un peux, c'est le pliage de la tôle en arrondi en bas du Z, sinon
Bonjour CNC FONTAINE
merci pour ton commentaire.
Qu' entends-tu par " mieux pensé que certains projets industriels " ....
Bonjour ingenieu59,
Je dis ça car de plus en plus dans les projets indust. on met trop souvent la charrue avant les bœufs (hypothèses aléatoire, principes pas aboutis, besoins flous, délais délirant, et cela génère tout le temps des problèmes bien évitables (écarts par rapport aux budget car sous estimations des hypothèses de bases : effort, dureté, réglages...).
En ce qui concerne le calcul en fréquence il n'est utile que si tu as un environnement qui génère des fréquences par exemple presses, moteurs à proximité ou autres événements générant des fréquences de perturbations qui peuvent approcher la fréquence de résonance de ta machine.
Ce qui compte c'est bien les résultats de déplacement et de contraintes en mode statique.
Je trouve ça un peu léger
une fois terminée, l'inauguration et la visite sont prévues pour quand ?
et la presseFaudra prévoir des autocars.
N'oublies pas de nous dire quand tu auras fini...c'est que ça devient long d'attendre lol.pour ceux qui viendront, je leur réserve une petite surprise, mais, je n' en dirai pas plus
Un crétin, sûrement pas mais un fou oui je veux bien car il faut l'être un peu pour concevoir une machine comme ça et ne rien lâcher...je passerai pour un crétin .