Bonsoir
Effectivement les vis A tiennent le lardon et doivent être serrées et les vis B règlent le jeu du lardon mais ça ne se règle pas au pif .
D'abord l'écrou de l'axe Z n'est pas fixé sur le socle et les vis b sont serrés à la main au contact .
Pour la Manoeuvre qui va suivre l'élément vertical doit être sans rien dessus car vu le poids de l'ensemble reconstitué il est impossible de le soulever et de le tenir d'une main .
Tenir dans la main gauche une clé pour la tête de vis d , la main droite soulève et maintient l'élément vertical à 10cm , on bloque avec la vis d , il est important d'avoir une clé dynamométrique pour ce qui va suivre .
On serre les vis b avec la clé dynamométrique pour que le serrage soit identique sur les 2 vis , on déssére la vis d , si ça descend pas en glissant doucement , il faut refaire le serrage avec la clé dynamométrique réglée sur une valeur moins importante .
Sur ma machine à la place des 2 obturateurs il y a un clinquant glissé dans la rainure qui fait toute la longueur et qui ne peut en sortir car comme l'organe avait disparu il a fallut que j'invente un autre système dont la base est une plaque d'alu fixé sur la face avant .
je crois que sur la pièce il y a un embrèvement donc on la met en place de façon à pouvoir faire glisser les 2 obturateurs , les bords de l'embrèvement agissent sur les boutons pour les faire déplacer.
A+