Après plus de 3 jours à essayer de rééquiper la console, me voilà enfin au bout de mes peines.
Je peux vous dire que de remonter tout l'intérieur d'une console remonté par un bricoulou qui a remonté les pignons à l'envers, qui a installé des bagues contre-percées sur l'arbre alors que cela n'a jamais été prévu à l'origine, qui a décalé des crabots et bien entendu repercé les trous de goupilles coniques ... cela a été vraiment, vraiment difficile.
Et en plus c'est plein de pièges, et tous les jours c'est 3 pas en avant, 2 en arrière ...
Dur dur aussi de retrouver les bons crans des leviers de la boite des automatiques.
Je pense qu'il est préférable de ne pas désosser une console s'il n'y a pas nécessité.
Mais j'y suis arrivé et les automatiques du transversal et du vertical fonctionnent enfin.
Moi qui avais porté mon attention particulièrement sur la boite des vitesses/avances qui ne fonctionnais pas, je peux dire que cela a été de la rigolade à côté de cette console.
Voilà 2 photos de la console en cours de remontage sur le bâti.
Il y a quand même moins de pièces au sol, mais il en reste quand même
J'ai l'impression que le plus gros est fait, même s'il reste quand même beaucoup de travail ... mais ça avance.