Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RestaurationMinilor TR11 EMCOpie Compact 8 de willow
Salut Will,
c'est cool, tu te lance dans la fiabilisation de ton matériel
je te conseillerai de changer les courroies d'origine (vert) par de vrais joints toriques en nitryle ; sur mon petit Unimat 3 + colonne, (dont je ne me sert plus depuis un bail) j'avais tout remplacé = bien plus fiable que ces boudins au raccord collé
Y'a plein d'adresses pour de vrais joints toriques dans toutes les sections et dimension nécessaires !
Bon courage pour la suite
Une roue plate en acier mais elle me dérivait la courroie qui finissait par sauté .
Je n'ai pas changé les roulements et ils font un peu de bruit donc il va falloir que je passe une petite commande pour les remplacer.
Salut,
Je suis étonné par la courroie ronde verte - d'origine ?
J'ai le même Minilor et la courroie dessus est une trapezoidale (tes poulies semblent identiques)
Bon le galet de tension me pose un problème aussi, il fait chasser puis vriller la courroie de temps à autre, je n'arrive pas à trouver un alignement correct pour que ça ne se produise pas
Sinon très belle remise en état
Bon le galet de tension me pose un problème aussi, il fait chasser puis vriller la courroie de temps à autre, je n'arrive pas à trouver un alignement correct pour que ça ne se produise pas