Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RestaurationMinilor TR11 EMCOpie Compact 8 de willow
Y a des chances qu'on soit dans le même bateau au niveau temps, là j'ai 4 machines en pièces détachées, ma fraiseuse Z45 et mon tour Bernardo que je suis en train de nettoyer et préparer en vue de la revente et les nouvelles machines G.Dufour F52 et HES AC280 que je prépare avant de les mettre en place. Faut d'ailleurs que je retire les anciennes, pour remettre les nouvelles...j'ai pas la place de rentrer les nouvelles sans sortir les anciennes.
Et puis la revente des anciennes est un petit peu cruciale, car moi aussi faut que je renfloue les caisses pleines de trous...
Oui, c'était avant redressement de la pièce donc juste fait la prise de mesure de l'ampleur du problème.
Je me suis mis un peu mieux après pour affiner mais je suis quand même resté au plus loin de la pièce.
Je garde l'info secrète sinon on va ressortir les vieux démons du " pas cher " , " trop cher pour sa " !
Le bon prix est celui qui conviens à l'acheteur et au vendeur !
Je garde l'info secrète sinon on va ressortir les vieux démons du " pas cher " , " trop cher pour sa " !
Le bon prix est celui qui conviens à l'acheteur et au vendeur !
Il l'est ! Avoir tout ça pour 1 euro symbolique et paiement en 4x sans frais ! Je dis pour Willow et pour nous...
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (ou se couchent très tard ou sont insomniaques ou ont whatsApp sur leur téléphone !).
Ah zut je crois que j'ai gaffé... alors correction il a payé 123 456 euros payables d'avance en liquide !
Bonjour
Pour notre culture, comment as-tu redressé le pignon ?
Et sinon, as-tu réussi à dévisser le petit chariot de sa base pivotante ? Moi je sèche là-dessus...
J'ai percé et alésé un rond acier à la côte du diamètre rectifié du pignon pour qu'il rentre jusque l'endroit de la torsion et j'ai tapé à froid sur l'autre partie et petit à petit c'est revenu .
Pour le chariot je prend des photos et les post tout à l'heure .
te casse pas, c'est pas important… juste pour info.
Si t'a les trains de pignons adapté tu pourra changer les avances si besoin… pour des filetages par exemple.
PS : je vais t'envoyer un MP pour de la matière
Justement, c'est le problème ! je n'ai pas le train de pignon qui permet le mixage de l'avance ....
J'en ai Zéro, donc je ne peut même pas générer une avance hasardeuse .
je l'ai remonté comme à l'origine sur les première photos en page une.
En plus elle comporte les traces du temps avec les frottement de la vis de réglage et les coups de clé.
Maintenant que tu en parle sa me parait plutôt logique oui .
Je vais regarder sa .