Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis sarcophagisé par ton résultat dans l'aluminium, bravo !
il te manque le reste de la famille maintenant et sur quelques milliers d'années il y en a eu un paquet tu as le choix
Je trouve dommage de l'enlever de la boite, ça lui fait un présentoir original
...et en plaçant des leds de couleur il y a peut-être moyen de faire des effets sympa ?
Pour ce qui est des avances et vitesses de coupes ; en fonction de la qualité de tes fraises, du bruit , à la vue de ton copeau, toi seul peux décider du changement des paramétres.
Chaque machine a ses qualités et défauts , à chacun de s'en accommoder.
Salut,
ton appareil photo n'est pas en cause, c'est plutôt l'éclairage qui est à revoir sérieusement !
Sinon beau boulot !
Ta broche tourne à quelle vitesse ?
je tiens a vous remercier de vos message cela me fait tres plaisirs
el patenteu sur des site americain tu as pas mal de models 3D si tu trouve pas te donerais des adresses
ellogo67 derien pour les videos j'espert vite voir ta machine faire pareil et meme en mieu deja ton systeme de netoyage j'attends cela avec impatience
autre chose c'est normale que je depose des videos car c'est grace a la communautée que j'en arrive a ce stade grave au soutien de beaucoup de membres
Foxtrot cela est un petit projet aussi vu que je suis nul dans la modelisation 3D sa pourais metre utiles en plus on parle Bcp d'un modele pour le moment assez simple et pas trop chere mais on en reparlera surment par apres
jcnco et oui vous suivez la machine depuis bientot 1 ans deja et c'est pas pres de se finir
dyson enfaite c'est moi qui ne sais pas trop m'en servir il regler la luminosite donc faut que je revois cela pour les futur video
pour la vitesse de la broche tout l'usinage a ete fait a 12000tours /min
alors je relance un toutankamon en ce moment car je suis pas encore satisfait du fini de surface je voudrais esayer de l'ameriore donc je recomence un :D
j'ai modifier la finition encore et j'ai augmenter les avance d'ebauche on vera le finale
alors oui il faut savoir se que tu recherche en particulier
par contre sur google un truc qui marche pas mal c'est par exemple ton objet suivi de 3ds sa te donne pas mal de reponse apres faut fouiller pour du gratuit
salut Syvain !
excellent ton Toutenkalu !
mais plutôt que d'en refaire un en entier , ne pourrais tu pas faire "simplement" une finition avec un décalage de 0.1 ou 0.05 , et avec un "pas " plus petit ?
quoi qu'il en soit , bon courage pour la suite.
a+
oui c'est possible de reprendre sur la pieces faite meme le Zvu que le desous est usiner
mais vu que j'ai montrer la pieces dans la famille ben tout le monde la veux alors j'en ai refait une deuxieme pour donner la premiere mais je dois en refaire une encore
on ma demander aussi d'esayer dans du laiton pour faire un effet or