A
Un copieur hydraulique.Du Ramo chez lez Ricains!!!
http://www.ebay.fr/itm/Ramo-Metal-L...514824?hash=item1a12614748:g:mtAAAOSw~oFXG50I
À mon humble avis, la seule solution pour obtenir quelque chose qui soit vraiment correct est de les redessiner avec un logiciel de dessin vectoriel.OK merci, je vais essayer de bidouiller quelque chose de potable
Bon, va falloir attendre pour les porte outils, il m'a toujours pas fait passer les photos, du coup, j'ai pas le détaille!!!Jolie travaille
A ceux qui veulent des portes outils, j'aurais normalement des photos ce soir.
Y a de l'origine,
Et il a aussi une tourelle de la marque tripan et une de la marque rapide avec des portes outils.
Ca tournerait autour de 25, 30 €/pièces le porte outil!
J'vous en dis mieux ce soir!
Diamètre 110~ tournage en l'air, j'ai oublié de préciser!Bonjour Stéphane,
Si t'es bon en extérieur, tu seras bon en inter ...
Pour les 0,05 mm je pense à la flexion , je pense que c'est normal, quel est le Ø de ta pièce ?
Il n'y a pas de raison qu'il y ai un écart entre l'inter et l'extérieur., j'aurai peut être un écart de parrallisme entre l'inter et l'exter a vérifié.
Oui, mais je pensai à la flexion "de la broche"! Les fameux 0.05, si j'ai trop compensé pour l'extérieur, l'intérieur auras un bras de levier plus faible, donc flexion inferieur, et possible que j'ai un peu de cône! Je vérifierai ce soir, mais si toi tu as aussi 0.05( en plus et en moins, donc total 0.1), ca me rassure, sinon, j'allais resserrer un peu mes roulements de brochesCe n'est pas possible vu que ton outil se déplace sur le même axe (enfin si tu utilises le traînard et pas le petit chariot)