4
42000Stéphane
Compagnon
Salut à tous.
Y a un Ramo a vendre sur lebongroin!
Y a un Ramo a vendre sur lebongroin!
D'accord mais quelles roues sont livrées avec le tour ?J'ai une doc sur les T36 ET sur laquelle il est indiqué que les pas Whitworth de 40 - 32 - 28 - 20 - 16 - 14 - 12 - 10 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 1/2 - 3 - 2 sont obtenus avec les roues livrées avec le tour.
Oui, et c'est pour ca que je vous demande de me confirmer afin de ne pas faire d'erreur les pignons qu'il me manque!Si tu n'as pas d'autres roues, ça va être difficile de faire précis .. celles que tu as permettent de faire la plupart des pas métriques dont le 0.9.
Pour les autres, il faut des roues additionnelles .
Oui, bonne question!D'accord mais quelles roues sont livrées avec le tour ?
Rarement, un vendeur te dira qu'il à été très utilisé!
Super, merciStéphane, ce soir je regarde les roues dont je dispose et je te mets la liste
Facile :Tu peux expliquer ton calcul JMB ?
Ok, je regarde le tableau du T36, et le 75 dents n'y est pas???Bonsoir,
Alors en roues de lyre, j'ai : 21 - 22 - 28 - 29 - 30 - 2x40 - 42 - 45 - 60 - 63 - 75
Je les ai tout simplement calculés à partir de la vue de la boite d'avance de la doc, où le nombre de dents des pignons est (mal) marqué. Il y en a certains que j'ai déduit des tableaux existants. Après j'ai jeté cela sur une feuille de calcul de tableur pour calculer automatiquement les pas.JMB, tu les as eu où les rapports de boite ? Je n'ai pas les docs sur ce pc.
Je confirme les deux combinaisons donnent bien 11 filets/pouces.
Promis je met en ligne ma feuille de calcul ce week-end.
JMB