M
Motronic
Apprenti
salut Aslan,
3 possibilités s'offrent à toi :
- Tu trouves un moteur EMCO 240V tri comme j'ai fait, ce n'est pas impossible, mais ça risque d'être long
- Tu remplaces le moteur, le forum pourrait t'aider à choisir le moteur idéal et minimiser les transformations (alignement, diamètre axe poulie, encombrement etc)
-Tu fais modifier le chignon du stator chez un bobineur pour un fonctionnement en 240V, tu privilégies la GV et un Altivar fait le reste, c'est pas mal car démarrage progressif et arrêt plus court !
A toi de décider maintenant
A+
3 possibilités s'offrent à toi :
- Tu trouves un moteur EMCO 240V tri comme j'ai fait, ce n'est pas impossible, mais ça risque d'être long
- Tu remplaces le moteur, le forum pourrait t'aider à choisir le moteur idéal et minimiser les transformations (alignement, diamètre axe poulie, encombrement etc)
-Tu fais modifier le chignon du stator chez un bobineur pour un fonctionnement en 240V, tu privilégies la GV et un Altivar fait le reste, c'est pas mal car démarrage progressif et arrêt plus court !
A toi de décider maintenant
A+