B
quelques coup de soudure à l opposé pour essayer de redresser
Bonjour Ripcurl.
pas très connu ni courant, il existe le M7x100 qui aurait pu te sauver simplement en perçant à 6, je pense que pour 1mm c'est kif-kif,
mais si t'as pas déjà le taraud, ce n'est pas économique, par contre j'ai vu une photo sur le site ou ont aperçoit 2 vis qui fixe la noix, donc une réparation. (les trous ont intérêt à êtres dans le bon alignement et avoir un peu de jeu...)
Le tourneur t'as fait une proposition pour une neuve à combien ?
je suis un peu baba de voir le bon état de tes tambours gradués et chromés mat, les mien ne sont pas si beau et même celui du transversal est tout pétassé avec plein de petits impacts qui rendent la lecture des µ difficile !!!
T'as combien de jeu à la manivelle du trainard ? moi j'ai un wagon,,, ça dérange pas forcement dans la mesure où on ne fini jamais une cote de cette manière...et j'ai souvent vu les tours avec pas mal de jeux à cet endroit.
On voit du métal refoulé à la sortie du filet de la noix, ça te semble une bavure de taraudage ou bien de la fatigue ?
Bon ça avance bien, dommage ce contre-temps de vis tordue.
je crois bien qu'il faut désassembler la tête du tire-pince et qu'alors le tube se démonte vers l'arrière.
Le fait de mesurer sur le trainard n'apporte rien au contraire, lui, il suit sa trajectoire sur les barres et ne va pas changer de dimension ni de forme en cour de route...ce qu'ont veux ce sont les 2 barres dans le même plan et le nivellage est le moyen d'y parvenir.
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