T
tournele
Compagnon
bon sang quel travail, mécanique et cosmétique! J'avoue ne pas avoir la patience pour l'aspect cosmétique, ce qui ne m'empèche pas d'admirer le travail de ceux qui ont cette patience!!
bon sang quel travail, mécanique et cosmétique! J'avoue ne pas avoir la patience pour l'aspect cosmétique, ce qui ne m'empèche pas d'admirer le travail de ceux qui ont cette patience!!
En rapport à ta photos : Tu ne dois pas peindre les 2 parties planes à l'avant du trainard côté Broche qui ont 2 trous M8. ici ce fixe la lunette à suivre qu'un jour peut être tu trouveras, ...ne t'inquiètes pas on a tous fait la même connerie !!
Sur le elb, les petites cales servent à éviter que les vis du tendeur touchent le socle en fonte.
Bonsoir Jmsil me semble également, si mes souvenirs sont bons, que ces cales ont aussi une fonction de réglage du banc par rapport au bâti.
Mais peut-être que ma mémoire me fait défaut et que je confonds avec le réglage du socle de la poupée mobile ?
C'est bien ce dont je me souvenais alorsParmi les 4 vis de serrage du banc sur le socle, une seule permet de régler le vrillage des barres