Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici les images sur petite vitesse du moteur et grande de la boite du tour bien sur en moins rapide c'est plus efficace le condensateur c'est la pompe a plus . Bonne journée
Bonsoir et merci beaucoup,
c'est super. Je me rends également compte que je suis sûrement trop exigent vis à vis du freinage, en réalité c'est déjà très bien.
Et niveau bruit on est bon!
Bonne soirée!
Jean-Philippe
Bonjour d'autans plus qu'avec un moteur différent il va être nécessaire de faire l'axe spécial qui rentre dans la boite .
Bon WE (( les chicoufs arrivent pour la semaine il va y avoir de l'animation ))
Oui un bon exercice de tournage mais pour l'instant il y a plus important à faire
Eh eh ici les grands sont partis chez leurs grands parents, gros inventaire LEGO en perspective
Bon courage
Bonsoir,
Quelques nouvelles :
D'abord l'inventaire des Lego (par les enfants) est terminé depuis longtemps .
Le tour continue de faire des copeaux même si je ne l'ai pas avancé, par exemple aujourd'hui j'attaque une poulie en aluminium :
Côté protecteur, ajout d'un ruban led :
Test avec une alimentation provisoire :
J'ai le bras d'origine mais pas de "pied". Cependant j'ai récupéré il y a quelques années un rail et deux patins Hiwin explosés. Je compte bien les réutiliser ici. Avec les deux, et l'imprimante 3D, j'ai pu en refaire un convenable :
Je continue dans les CPS avec la découpe d'une chute en aluminium :
Après quelques manips, ça se présente bien :
et depuis, ça prend la poussière sur une étagère :
La faute à l'idée de carteriser l'arrière du tour pour limiter les projections et fixer le rail et quelques accessoires dessus.
C'est tout pour ce soir!
Merci et @ bientôt!
Jean-Philippe
Bonjour,
Je repasse dans le coin pour prévenir qu'après une numérisation avortée, j'ai vendu le tour en pièce détachée.
Les dernières pièces partent cette semaine.
@ bientôt!
Jean-Philippe