R
RipCurl
Apprenti
Salut Bocopo94,
Promis, je vais suivre ton optimisation à servo-moteur
Bon, les choses s'accélèrent, j'ai enfin récupéré mon axe. Quelques photos du remontage
(Je passe le perçage, taraudage, et remontage de la noix sur son support)
Enfin opérationnel!
J'en profite pour tous vous remercier pour votre aide, votre intérêt à ce post, et plus particulièrement damienbeneteau toujours disponible via le forum et par tel.
Vient maintenant le temps de quelques modifications, notamment remplacement de la btr du couvercle de la lyre pour un truc plus fonctionnel
J'ai refait également les "goujons" du tire-pinces en une seule pièce au lieu de plusieurs morceaux...
Puis refait une clavette manquante sur une manivelle
Manque encore le filetage, je n'ai pas la filière adéquate...
D'autres bricoles ont été faites et suivront... mais j'ai dépassé mon quota de photos.
Bon confinement à tous
Promis, je vais suivre ton optimisation à servo-moteur
Bon, les choses s'accélèrent, j'ai enfin récupéré mon axe. Quelques photos du remontage
(Je passe le perçage, taraudage, et remontage de la noix sur son support)
Enfin opérationnel!
J'en profite pour tous vous remercier pour votre aide, votre intérêt à ce post, et plus particulièrement damienbeneteau toujours disponible via le forum et par tel.
Vient maintenant le temps de quelques modifications, notamment remplacement de la btr du couvercle de la lyre pour un truc plus fonctionnel
J'ai refait également les "goujons" du tire-pinces en une seule pièce au lieu de plusieurs morceaux...
Puis refait une clavette manquante sur une manivelle
Manque encore le filetage, je n'ai pas la filière adéquate...
D'autres bricoles ont été faites et suivront... mais j'ai dépassé mon quota de photos.
Bon confinement à tous