Bonjour
Pour le feutre, c'était presque bon, sauf que le tarif, au final, au secours!
----
Faisant suite à votre demande, veuillez trouver ci-dessous nos conditions commerciales pour :
1 LOT D'ECHANTILLONS EN FORMAT A5 DANS NOTRE FEUTRE BLANC QUALITE PLB 40 EN EPAISSEURS 2,4,10,15 ET 20 MM ( UN ECHANTILLON PAR EPAISSEUR )
MONTANT HT TOTAL : 50.53 €
FRAIS DE FACTURATION POUR UN MONTANT INFERIEUR A 100 € : 25 € HT
FRAIS DE PORT POUR LIVRAISON DANS LE 01: 21.50 €
Restant à votre disposition.
Cordialement.
----
Donc je vais m'acheter un chapeau...
Revenons à ce tour maximat V10P
J'ai mis (enfin) de l'huile et j'ai joué un peu avec.
Ça tourne pas mal, à première vue.
Pendant qu'il ronronnait doucement, j'ai sorti la burette et je l'ai tout dégueulassé.
Le problème, c'est qu'il n'a plus de carter sur la lyre, et je trouve que ça craint beaucoup-beaucoup.
Je dois donc en faire un, je n'imagine pas du tout d'en trouver un d'origine, et encore moins de la payer...
On a une machine au boulot, qui s'est vue attribuée différents carters en plexi, j'ai bon espoir d'en trouvé un qui pourrait convenir, avec quelques modifs, à partir de ceux rebutés.
Pendant mon long silence, j'ai remis en ordre de marche le petit charriot, l'étau, et quelques bidules baroques que je vais devoir soumettre à votre grande sagacité.
Reste à faire la poupée mobile qui est assez cradingue.
Ensuite je vais faire encore des mesures, il semble que la broche soit tordue, le mandrin ne tourne pas rond.
On se souvient qu'il y a vraisemblablement eu une collision entre le mandrin et le transversal.
J'ai fait aussi l'inventaire des tourelles et porte-outils.
Va y avoir des petites annonces!
Je dois aussi faire un bidule pour régler la hauteur des outils de coupe.
Un trusquin?
J'envisage, pour la noblesse du truc, faire la base avec un cube de marbre d'une ancienne coupe du monde amateur de... je ne sais pas, peut être de culage de mouche.
(je connais des licenciés.)
Mon clavier d'iPad déconne, à plus tard.