C
champimatic
Compagnon
D'origine ce sont des goupilles fendues, tu les as ôtées facilement ? ou alors tu as de très petites main !au fait pourquoi il faut des goupilles bêta?
D'origine ce sont des goupilles fendues, tu les as ôtées facilement ? ou alors tu as de très petites main !au fait pourquoi il faut des goupilles bêta?
oui j’ai des petites mains et j’ai été mécanicien avion. Les endroits difficiles ça me connaîtD'origine ce sont des goupilles fendues, tu les as ôtées facilement ? ou alors tu as de très petites main !
C'est trop ! il faut un poil de souplesse .Non je ne touche plus à rien. Je ne veux plus avoir d’emmerde. La chaîne entre la boîte et la broche doit être tendue. Je me suis contenté de laisser la boîte tendre la chaîne sous son propre poids. Est ce suffisant ?
la chose est survenue sur mon H 130 ; la cause a été un desserrage de la poulie réceptrice de l'entrée de boîte ; et comme ça se voyait pas facilement , il m'a fallu un bon moment pour m'en apercevoir !!!! démontage , nettoyage , et remontage de la vis centrale au frein filet ;Depuis que j’ai cette machine. La courroie saute