Good news : l'histoire du X est over (heu je parle bien de mon axe là
)
en dévissant 2 vis de la noix de VAB, en mettant de l'huile sur la VBA et les rails, déplacements, resserrage et zou ça passe à 2000
la noix devait être un peut de travers...
Maintenant c'est au tour du
VFD de faire des caprices
J'ai aussi cablé et tuyauté la pompe a eau de la broche et refait les calibrages.
Allez, MAJ de la liste :
- Géométrie
- Finir le support moteur du Z
- Recouper et fixer la plaque arrière
- Finir de connecter la lub à la pompe
- Fabriquer le support de microlub
- Installer la broche et son circuit de refroidissement
- Connecter et configurer la broche
- Connecter la pompea de lub commandé par UCCNC
- Soufflets de protection du X
- Installer/connecter un ventilateur dans l'armoire de puissance
- Installer/connecter des interrupteurs et voyants sur les portes des armoires
- Mettre des portes avant
Et certainement encore pas mal de trucs en cours de route.
J'ai déjà pleins d'idées pour l'évolution :
- 4eme axe
- Remplacer les 2 armoires par une seule fait maison
- Bac à copeaux
- Electro-vanne de microlib commandée par UCCNC