H
hazet
Compagnon
Si la table est en aluminium, perso je tenterait avec une fraise à surfacer de défonceuse.
Si t'as rien changé aux caractéristique de ton premier post, queue de 20mm ça passera pas, ER20 c'est 12.7mm maxi. Si tu as bien une broche de 2.2kw tu peux faire ton flycutter en 50 ou 60 ça passera, de toute façon à l'oreille tu sauras si t'as trop pris, tu pourras commencer par des passes de 0.1mm.J’ai de quoi me fabriquer un fly cutter et j’ai des outils de tour en carré de 10.
Queue de 20, diamètre 30-40 et carré de 10 ça devrait donner un diamètre de coupe de 50-60 avec 1 dent. Vous en pensez quoi ?
Oui j'ai confondu le type de pince et le diamètreSi t'as rien changé aux caractéristique de ton premier post, queue de 20mm ça passera pas, ER20 c'est 12.7mm maxi. Si tu as bien une broche de 2.2kw tu peux faire ton flycutter en 50 ou 60 ça passera, de toute façon à l'oreille tu sauras si t'as trop pris, tu pourras commencer par des passes de 0.1mm.
Existe t il des plaquettes alu pour ce type de fraise ?CNC RapDuty-Spoilboard pour bois, plongeant, surfaçage, fraise à mouches, droeler de dalle, fraises pour mèches de toupie, fraise en bout, bois - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
En cas de problème, possibilité de se protéger avec une feuille cuivre colléedommage que tu perde le coté cage de Faraday
En rouleau c'est plus simple à travaillerEn cas de problème, possibilité de se protéger avec une feuille cuivre collée
Ou les axes des roues de tes char-à-voile RC...des aimants c'est super pratique, très efficace, ça tiens très bien (je m'en sert entre autre pour maintenir les ailes de mes planeurs,