P
pierreLG
Ouvrier
Bonjour,
Avec les beaux jours, j'avais un peu délaissé le 205 pour me concentrer sur le jardin (faut bien sortir un peu de l'atelier sinon madame râle)
mais j'ai profité de ce long week-end pour faire un petit tour côté circuit de lubrification !
Petite difficulté, braser proprement le tubing cuivre sur l'épaisse pompe en acier ... j'ai chauffé dur, c'est pas jojo, mais c'est caché sous la pompe et c'est étanche ... mission accomplie ! J'ai viré le coulisseau pour faciliter l'accès ... Ne connaissant pas les points à huiler d'origine, je suis parti sur :
- le couple pignon
- la noix du coulisseau
- la came de la pompe
ça rend plutôt chouette je trouve et ce sera plus commode qu'un huilage "à la main"
Bonne soirée
cordialement
Pierre
Avec les beaux jours, j'avais un peu délaissé le 205 pour me concentrer sur le jardin (faut bien sortir un peu de l'atelier sinon madame râle)
mais j'ai profité de ce long week-end pour faire un petit tour côté circuit de lubrification !
Petite difficulté, braser proprement le tubing cuivre sur l'épaisse pompe en acier ... j'ai chauffé dur, c'est pas jojo, mais c'est caché sous la pompe et c'est étanche ... mission accomplie ! J'ai viré le coulisseau pour faciliter l'accès ... Ne connaissant pas les points à huiler d'origine, je suis parti sur :
- le couple pignon
- la noix du coulisseau
- la came de la pompe
ça rend plutôt chouette je trouve et ce sera plus commode qu'un huilage "à la main"
Bonne soirée
cordialement
Pierre