Comme à chaque fois, je ne sais par où ouvrir le bal ?
Un moteur arrivé chez nous en miettes..(façon fil rouge les photos
), une culasse de Lotus mitée dont un conduit d'admission correspond (ait) avec les chapelles d'eau, une culasse d'Aermacchi qui a détonnée, un palier de rampe de culbu de Chevi (ou Ford) fendu en deux, double allumages à inventer dans des culasses de Ducati, modif bras oscillant (œillères revues), modif chambres de combustion, carter mono Ducat' pété à un endroit merdique, transformation d'un amortisseur de pit bike (Fox) en un modèle pour meule de trial, cul de boite de BMW serie 5 démonté à la pioche.., modifs d'un CRF 450 pour son particulier propriétaire.., fabrication de platines de repose pompe à la noix pour une TZ, magouillage d'une bielle qui ne rentrait pas dans les carters.., carter de TP d'Harley Ferguson cassé, modif' d'une selection de Ducati, jante de Mini massacrée.., genèse d'un
quad drone en titane, arrière de cadre en alu pour une Ducati en cours de fab' (toujours elles hein..) fabrication de mini colonnettes en Mg, carbu d'avion malade, une culasse de voiture arrivée avec un taraud pété dedans, un réservoir de seven fifty avec un niveau pour l'essence (+ un bouchon à la con), et pour finir, une culasse de KT qui nous a tellement pourri la vie qu'elle nous a obligé à la faire "fonctionner" à la fraiseuse...
Voila pour cette fois
Kcnarf.
Ps: je vais étaler la diff des photos, car là ça va-t-être long avec mon débit de poitrinaire...