Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello
Dans le genre usinage à la con, celui là est un modèle du genre :
Un client "indélicat" () a utilisé des vis trop longues pour boulonner son volant moteur de bagnole (un 6cyl de bien mole)
Du coup lesdites vis ont défoncé le palier de tourillon derrière = Ø minoré d'une vache de manière "aléatoire" = palier flingué sur la moitié de sa largeur = vilebrequin coincé de la mort (CQFD)
Non non ce n'est pas lui, là c'est un moteur de bien molle (BMW pour les récalcitrants) pas un Toyota 2JZ , en revanche c'est aussi un moteur destiné à avoir un gros sèche cheveux..
Non non ce n'est pas lui, là c'est un moteur de bien molle (BMW pour les récalcitrants) pas un Toyota 2JZ , en revanche c'est aussi un moteur destiné à avoir un gros sèche cheveux..
je pensais a la meme personne que tu pensais aussi , un blond avec des cheveux long et qui aime les 2jz et les volvo ?
sinon beau sauvetage ! , y en a 98% qui aurais mis le tout a la mitraille (ou fait une fraiseuse avec ^^ ) , je retient l'idée du systeme d'alésage in situ ! ça pourrais servir
Et voilà ! Rien de neuf depuis le mois de Mai !
Ma santé mentale s'en trouve fragilisée.
Il a bien dû se passer des choses depuis le temps ?
Si jamais tu peux prendre un peu de ton temps pour nous distraire et alimenter notre soif malsaine de curiosité mal placée de voyeur mécanicien lubrique ça serait chouette !