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Mouai, j'avais des cheveux là...
Deux trois conneries à ajouter "au stock"
Modif' fourche Panigale, béquille latérale qui a emmené le carter moteur avec elle (Ducati dans l'texte..) 1/2 carter inférieur de 4 pots ruiné, quelques carters de Ducati à changer de destination, un bloc moteur de Cooper malade, trappe de cylindre KTM vérolé, roue arrière avec vis cassées, culasses Codron Renault à la con...etc etc
au programme de la énième version : nouveau cylindre avec alésage plus raisonnable (à base de SG2, ça c'est prêt), culasse re-re-re magouillée (en cours, voir post) nouvelle bielle sur mesure (ça aussi c'est OK) nouveau piston + léger (à finir de magouiller) ....etc etc
Par où commencer ? bon...
Carters de VV en Magnésium fendus provenant d'un Menestrel, adaptation des carters neufs afin des les conformer au modèles pétés (bizarrerie du montage, l'hélice est accrochée coté boite !)
Ensuite, bras oscillant d'un 80 de cross ayant les mêmes caractéristiques que Brigitte Lahaie... Pots minimalistes pour une Triumph, remplacement d'une colonne de direction (très belle et fournie par le client) Culasse de vieillerie à la sortie d'échappement HS, magouille d'un vilo, d'un cylindre et d'une bielle de KTM...chutttttttte, sauvetage d'une culasse de décati vérolée (et c'est peu dire), sauvetage d'un carter de Féraillerie sur lequel des nuls sont déjà passés..., carters de cross (plein !!) à sauver la veille de la course, modif culasse de paramoteur pour pose décompresseur, sempiternels carter de cross naze (chaine qui saute), et pour finir (ce soir) des carters de raptor (quad yam') qui ont vus leur boite exploser
Voila pour des news