Boulots à la con...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion panerai
  • Date de début Date de début
Le roulement de nez de pont a largué et a massacré celui ci par la même occase, moralité en avant pour du grand Mendez, centrage avec la porte des chiottes...etc (pont plus produit bien évidement)

Mendez.

*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*

Dernière édition:
Jolie !
et très légère, ou tu es très costaud ! :D

Je suis surpris que le pot est pas pris un pti coup de design homemade pour afiner la ligne !

c'est toi sur la photo ? En tous cas le montage photoshop est assez impressionnant on ne voit même pas les sangles!!

Vraiment beau travail!

D'origine cette bourrique doit peser dans les 90 Kgs voir un chouille +, là elle fait un peu moins de 75, donc pour un gars qui mange (très) bien à la cantoche il n'est pas trop difficile (en attrapant une grosse couille certes) de la lever. Un ricain fait pareil en photo je ne sais plus où avec un XR600.. Oh put'1 !!!
Je suis entrain de finir de me dessiner des tés (que je vais tailler dans du Mg mâtiné de titane, une première pour moi ce nougat farceur) + une nouvelle roue avant avec son frein ad hoc + un amorto à la con = 1.5 kilos de gratté à venir.. (sur le papier en tous cas) du coup elle devrait être assez proche d'une brèle actuelle niveau balance, perso je suis + à 120% d'un mec actuel..

Démis R.

*old link*

Salut à tous,

MDR, on croirait sortie de chez Toys'rus et que le carton est à côté. :smt033
Sans rire, c'est vraiment top tout ce que nous présentes, je bade. :smt060
Un job de rêve, bon, faut pas faire que regarder non plus.:mrgreen:

Continues de nous faire rêver. :prayer:

Cdlt,
Yanik

La photo me fait penser a une veille photo d'un préparateur ricain ( dont j'ai oublié le noms)
uploadfromtaptalk1431947789649.jpg

Réparation d'une butée de direction moulue sur une 675 Daytona, un grand classique (façon slimfast "avant/après") et objectif Canon malade (version XXL) alors, quand je dis que nous donnons dans les boulots à la con hein ?

Kcnarf.

*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*

Dernière édition:
Bonjour,

Beau travail et belle bête cet objectif Canon 8-) !!!

Il a dû prendre des photos choc :wink: !

Cordialement,
FB29

D'un coté de l'atelier un reservoir de RC 45 à configurer "kit" + un de RS à agrandir pour de l'endurance (si si) et de l'autre coté le pire des moteurs à refaire (et c'est un euphémisme) + un jeu de tés en Magnésium en cours de fab'

Kcnarf.

Ps: pis l’étrave d'un bateau (du notre en fait) qui a chouté un quai en granite.. donc réparation (le proprio et le soudeur ben c'est le tordeur aussi, mon Père en personne !)

*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*

Dernière édition:
C'est vraiment impressionnant la soudure dans votre atelier !
Long cordon sur de l'alu, étanche etc ...
Le moteur c'est quoi comme bête ?

...Bjr
Depuis le temps que je suis vos travaux, je me pose la question suivante : Combien reste-t-il de "pros, des vrais" comme vous en France, capables de faire ce que vous faites ? avec une telle passion et un tel savoir faire ? ....:prayer:
Cordialement

Spectaculaire la façon de redresser la tôle du bateau ! Et tout le reste aussi, tout paraît simple et évident dans cet atelier...
Pourquoi est-ce le pire des moteurs ?

moi ce que je trouve cool, c'est que j'ai le même marteau anti-rebond que vous, j'ai trop la classe du coup :mrgreen:

Punaise que c'est beau ce qu vous faites :bave: