Boulots à la con...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion panerai
  • Date de début Date de début
asterix.jpg

Pire :???: du VFR sur du GSXR (monté avec les pieds par d'autre, à "corriger" donc...) avec une roue à rayon pour Ducati S4rs... voila en gros l'idée

Kcnarf.

panerai a dit:
Pire :???: du VFR sur du GSXR (monté avec les pieds par d'autre, à "corriger" donc...) avec une roue à rayon pour Ducati S4rs... voila en gros l'idée

Kcnarf.

Donc c'est une DUCATONDAZUKI :supz:
Ça fait long sur le reservoir :mrgreen:

Vraiment très beau boulot :prayer:

Clin d’œil à un client Portugais (fourche à bouchon vert avec précharge de couleur rouge qu'il faut repasser en bleu... :mrgreen: )

LDP.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
j'ai prevenue la Lycra concernant les allusions nauséabondes sur nos amis portugais. Ce n'est pas tolerable.
Accessoirement panerai... j'voudrais faire une commande groupée de kit chaine adaptable pour moto guzzi... es tu interessé??

:-D

hello

Un jolie reportage sur arte de la concurrence aujourd'hui ( ztilb ).. je dis la concurrence, enfin je pense pas, ils sont pas aussi technique que toi ..
je suis ton poste depuis le debut , super boulot !

titeuf900 a dit:
Ah!
la goldwing par terre ca m'rappel queque chose :mrgreen:

Ouai mais nan, pas la même histoire ce coup là, j'ai juste monté un amortisseur de riche, pô touché au cadre (pffffffffff toujours aussi cool d'intervenir sur ces golgoths..)

Kcnarf.

Ps: et comment qu'il va l'éco-branchiste ?

l'eco branchiste va bien. On a accroché une reproduction grandeur nature de segolene dans les cagoinces et on s'essuie avec des feuilles mortes afin de preserver les ressources naturelles... enfin rien de neuf au royaume :mrgreen:
biz à madame :butthead:

comment elle a fait pour tomber la goldwing sans déc ?
je comprend pas toujours tout moi sur les photos, mais bon, je regarde quand meme lol

Vu le carton dessous je me demande si elle n'a pas été "seulement" gentiment couchée (je sais que ce n'est pas une moto légère !!!!) pour accéder à la suspension en question...
Mais je reste comme toi, admiratif (sauf devant mon inculture motocycliste !).

Faut vraiment que je m'arrête voir ces artistes lors de mon prochain voyage à Paris !

serval59 a dit:

Il faut lire à l'envers : Blitz.

http://www.arte.tv/guide/fr/051485-024/360-geo

Bon après c'est sûr que c'est pas la même ambiance, c'est des hipsters-bobo parisiens, mais il en faut pour tous les goûts. :wink:

Dernière édition par un modérateur: