Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
j'ai prevenue la Lycra concernant les allusions nauséabondes sur nos amis portugais. Ce n'est pas tolerable.
Accessoirement panerai... j'voudrais faire une commande groupée de kit chaine adaptable pour moto guzzi... es tu interessé??
Un jolie reportage sur arte de la concurrence aujourd'hui ( ztilb ).. je dis la concurrence, enfin je pense pas, ils sont pas aussi technique que toi ..
je suis ton poste depuis le debut , super boulot !
Ouai mais nan, pas la même histoire ce coup là, j'ai juste monté un amortisseur de riche, pô touché au cadre (pffffffffff toujours aussi cool d'intervenir sur ces golgoths..)
l'eco branchiste va bien. On a accroché une reproduction grandeur nature de segolene dans les cagoinces et on s'essuie avec des feuilles mortes afin de preserver les ressources naturelles... enfin rien de neuf au royaume
biz à madame
Vu le carton dessous je me demande si elle n'a pas été "seulement" gentiment couchée (je sais que ce n'est pas une moto légère !!!!) pour accéder à la suspension en question...
Mais je reste comme toi, admiratif (sauf devant mon inculture motocycliste !).
Faut vraiment que je m'arrête voir ces artistes lors de mon prochain voyage à Paris !