Page 60
Pourquoi la direction de chaque coordonnées de votre entrée de position auxiliaire zero est-elle l'inverse de celle affichée ?
Comme l'example precedent l'illustre, si vous entrez les coordonnées de votre position zero auxiliaire sur la position du zero sous le statut absolu, l'affichage resultant sera la position du zero absolu dans ces coordonnées utilisateur.
Parce que le mode d'affichage des coordonnées utilisateurs utilise chaque position zero auxiliaire comme l'origine des coordonées utilisateur.
D'après la figure 1, le point O est situé exactement sur la postion du point 1 (-20, 70), du point 2 (-30, 120), et du point 3 (-20, 130)
Si l'operateur entre les coordonées du point zero auxiliaire a tout autre position que celle du zero absolu, l'affichage resultant sera la position de ce point dans ces coordonnées utilisateur.
Methode 2 : Effacer lorsque la position est atteinte. lorsque la machine est à la position du zero subsidiaire, touches
La methode 2 ne conviens pas à une utilisation au tour, les instructions pour le tour ne sont pas données en détail dans ce manuel
IV. L'utilisation des positions zero subsidaires
Après avoir selectionné le mode d'affichage UCS, les positions zero subsidiares correspondantes peuvent etre utilisée pour aider au processus.
Il est possible d'entrer un mode d'affichage UCS en utilisant les touches
Lorsque vous utilisez les touches Haut et Bas, appuyez continuellement pour atteindre l'UCS désiré.
Lorsque vous utilisez la touche 0, après avoir appuyé, entrez le numero de l'UCS désiré désiré après l'affichage "ZERO No".
Pour les operations relatives, l'operateur pourra se referer au chapitre "5 mode d'affichage des coordonées absolues/relatives/utilisateurs" de la section "I. utilisation" de la partie "A. fonctions basiques"
En considerant la pièce de la figure 2 comme un exemple, l'operateur peut utiliser les 200 points zero auxiliaires dans les operations de rectification et de tournage.