Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La bonne trouvaille... j'en parlais il y'a quelques temps....
Ancienne machine laser... Elle a été vidée par la boîte qui faisait la maintenance...
Reste le châssis de 4300×2000...
Les modules de guidage et transmission...
J'organise l'enlèvement et op elle prendra un peu la poussière à l'atelier en attendant de lun remettre des motorisation et de fabriquer un Z...
J'ai bien envie de monter une plasma si les transmissions permettent un peu de vitesse
Grosse demie journée de démontage Vendredi Matin pour préparer l'enlevement de la machine de son local actuel en vue du transfert a l'atelier
Démontage de la tete laser (enfin ce qu'il en reste)
Démontage complet du portique et de la totalité des modules de guidage et transmission
Pour Info... Vis a Bille au pas de 20
Suite semaine prochaine le temps d'organiser le transfert
Est ce que quelqun ici aurait un avis éclairé sur ce type de module guidage/transmission...
Il y a a l'interieur des Vab au pas de 20... par contre je me pose la question du fonctionnement du guidage (gallets ? Billes ? Roulements )
Ces modules etaient montés sur la Laser que j'ai recupéré... le portique etait tres lourd (environ 200kg) ces modules peuvent ils servir pour une cn de decoupe pvc bois ?
J'en ai 2 en 2000mm et 2 en 4000 mm
sur les "module guidage/transmission... " il devrait y avoir une plaque avec une référence fabricant
un bon nettoyage / inspection pour trouver une reference gravé
les guidage sont solide , vis a bille ! ( a voir le pas ) et guide a bille intégré (ou patin iglidur) nikel pour découpe laser/plasma , pour le fraisage sans doute , mais par petite passe ( vu la grandeur du bati de toute façon les grosse passe vont tout faire trembler )
Ok nickel merci a tous.... ca prendra la poussiere un petit moment le temps de trouver de nouveaux locaux car la impossible de loger de telles courses dans l'atelier.
Je vous parle du prix ?
2000 euros le tout