O
osiver
Compagnon
Mais alors, depuis tout ce temps, la garantie doit avoir expiré, non ???en tout cas la partie ou je peut pas m'en servir
Mais alors, depuis tout ce temps, la garantie doit avoir expiré, non ???en tout cas la partie ou je peut pas m'en servir
le petit vas tres bien ,on l'as changé d'école et miracle il bouffe il chie il est en super forme je suis tres content ...et rassuré et ça fait un bien fou
ouiiii c'est sur on voit la fin a ce stade bien que ce qui reste a faire soit chiant comme la pluiela fin n'est pas loin !!
non sans peine mais bon on a que ce qu'on meriteElle va finir par ressembler a une vraie !!!
.....j'espere que ce sera d'equerre !!! je flippe un peu des mesures meme si je me fout un peu d'etre dans les tolerances de la norme salmon je ferais au mieux comme d'hab je doit faire l'alignement de la tete aussiOn attend les premiers copeaux bien d'équerre au plus vite.
bonjour Jet pas d'accord , on ne mérite pas toujours la misère de quelque façon que se soit.non sans peine mais bon on a que ce qu'on merite
oui je suis d'accord avec toi je parlais pas de ma galere mais du resultat des courses ....si j'ai bien bossé ça ira sinon ....on ne mérite pas toujours la misère de quelque façon que se soit.
Salut Mister!oui je suis d'accord avec toi je parlais pas de ma galere mais du resultat des courses ....si j'ai bien bossé ça ira sinon ....
ha voila un boug y comprend la vie merci dalonJe t'ai gardé du coco au frais ( )
j'aime ton humour slk mais non je vais m,en servirQuand elle sera finie tu vas la vendre ???