P
pierrelucas
Apprenti
Salut,
Je viens "enfin" de finir de tout lire. c'est passionnant.
BRAVO.
Je viens "enfin" de finir de tout lire. c'est passionnant.
BRAVO.
bof si j'avais pas tout ça je me ferait chier et je suis comme ça je fait un peu aujourd'hui dans un domaine demain dans un autre ça prend du temps de tout faire c'est sur mais au moins tout ou presque se fait avec plaisir et c'est bien mieux que de faire quoique ce soit par obligationcomment on peut survivre avec de telles charges dans tous les sens
c'est le cas quand je dorsje serais à gamberger toutes les nuits
si tu veut venir jouer un peu avec moi tu sera le bienvenu ; je ne conçoit pas la vie en etant oisif ,assisté , desespéré bref j'aime la vie j'aime pas l'ennui et tant que j'ai la santé je me dit que ce sera vachement mieux demain pour de nouvelles aventures .....et j'ai de la chance c'est a peu presque tout le temps le cas je donnerais ma place pour rien au monde c'est une certitudeen étant dans les parages , je pourrais pas être autre part que dans tes fourbis , en train de bosser sans fin .......
quand on voit tant de gogos qui se rongent d'avoir rien à foutre ..................!
a vrai dire j'ai pas d'autre choix ,et ça va me couter un bras ,il y a bien longtemp que je suis sorti du systeme français ,mais bon je me débrouillerai c'est que du fric et ça n'as aucune importance en l'occurenceTu n'aurais pas l'opportunité de le faire opérer en France?