A
Aiwass
Compagnon
et nous on se plains quand il pleut trois jours d'affilés...bon courage pour cette nouvelle épreuve
Les galets sont un peu gros chez vous
j'en reve la nuit !!! des fois ça me manque vraiment !Pire, aujourd'hui on a la NEIGE!!!!
oui c'est sur bien qu'on soit habitués c'est pas jouasse ! la on ne vas pas voir le soleil de sitot ....ou peut etre dans l'oeil du cyclone !!! ça a l'air parti pour peter fort cette foiset nous on se plains quand il pleut trois jours d'affilés.
Tu m'etonnes, on se sent tout petit quand ce genre d'evenement survient...la fin de la saison cyclonique c'est mars ,mais ça arrive que ça depasse ,la on a une situation ou on a un cyclone au sud et une depression au nord qui s'alimentent l'un l'autre ....ça craint un peu !!!! c'est clair que si on a jamais vecu ça c'est tres impressionnant et dangereux quand il tombe 2a 4m d'eau par m2 en 24h c'est pas rien plus le vent qui peut monter a 300 kmh ,en 2003 j'ai passé la nuit avec ma niece de 11mois qui hurlait de trouille ...j'en menait pas large non plus
heureusement tu ne les voit pas de prés !!! c'est loin d'etre top ...et quand je vois ce que tu fait sur ton hispano des fois j'ai presque honte de mettre des images !Les finitions sont au top!
juste 100% d'humidité ! et oui c'est un combat constant ,les pieces massives ou grattées ne souffrent pas trop mais tout ce qui est outillage ,cones ,barres de fraisage ou autre c'est la cata cette saison on passe le chiffon a l'huile au moins une fois par semaine ...mais bon j'ai choisi d'etre ici donc je fait avec !t'as pas trop d'humidité avec ce temps ? genre fleur de rouille sur les pièces décapées
nan en fait, quand ca va pas, je recommence seulement quand c'est ok alors je fais la tof....Bah je montre pas tout non plus.... quand c'est trop foireux je détruis les preuves ahahahahahahha
moi aussi !nan en fait, quand ca va pas, je recommence seulement quand c'est ok alors je fais la tof
Bonjour Jet,bonsoir a tous ,de tristes nouvelles ,je dois vendre la société ,ma petite famille vient de voler en eclat et je n'ai pas le gout de continuer c'est donc la fin de l'histoire je ne sait pas ce que je ferais dans un futur proche en tout cas pour le moment c'est fini
merci a vous tous qui m'avez suivis et soutenus
Les coups de grisou c'est chez tout le monde...et ça vaut le coup de d'essayer de recoller.ça ne m'empecheras pas d'essayer de recoller les morceaux
le guerrier est fatigué ,je ne pensait pas feter mon demi siecle seul dans mon coinc'est pas facile mais tu es un guerrier
plutot l'appel du vent du large ! elle est jeune encore et moi je deviens un vieux casanier et trop attaché a ses machines ,j'ai pas vu qu'elle avais besoin de vivre plus que d'argent et de securité les cafrines sont comme le temps ici imprevisibles mais flamboyantes et dangeureuses ,elle reste ma plus belle conquete et la mere de mon gamin et ça ça ne changeras paspossible que ce soit un "grain" plus gros que d'habitude...?